Crissa
Well-known member
- First Name
- Crissa
- Reaction score
- 3,205
- Vehicles
- 2014 Zero S, 2013 Mazda 3
Lots of questions here that are way above my ability to speak in French. I can order/serve food and that's about it.J'aime beaucoup le CYBERTRUCK!
Solide, pratique, fonctionnel (bravo pour les prises électriques (aux normes françaises, je suppose, pour la France) ainsi que pour le compresseur d'air!). Il remplace facilement une remorque! Adieu les problèmes de marche arrière avec une petite remorque !!
Je suis un fervent admirateur du CYBERTRUCK. J'ai commandé par le site internet de TESLA le CYBERTRUCK Tri-moteurs et 4 roues directrices (ce n'est pas pour le fun, mais parce que je le veux vraiment, j'en aurais besoin !)
Attendre 4 ans, 6 ans ne me dérange absolument pas.
J'aurais quand même quelques questions à poser:
Je ne vois pas la boule de remorquage. Est-elle en option?
Enlever les rétroviseurs extérieurs est pour moi une très bonne idée. C'est un risque d'accrochage en moins. Surtout pour une voiture de cette largeur. La voiture serait aussi moins proie au vandalisme «gratuit»
Qu'est-il prévu pour remplacer les rétroviseurs extérieurs droite et gauche? Des rétroviseurs numériques (qui remplacerait donc les miroirs)?
Ces rétroviseurs seraient-ils donc intérieurs?. Ils seront indispensables !
Je verrais bien ces deux rétroviseurs côté chauffeurs à gauche du volant sur le tableau de bord. Avec à la place des deux rétroviseurs sur la carrosserie des petites caméras (de type camera de recul par exemple) qui filmerait derrière.
Cela serait très pratique pour ne pas trop détourner la tête dans une voiture de 2m03 de large
Sachant qu'une voiture classique avec rétroviseur fait une largeur hors tout de 1m70 à 2m00
Pour une voiture de 2m03 de large, il est impossible de rajouter des rétroviseurs extérieurs. Cela ferait un véhicule d'au moins 2m30 de large. (plus grand qu'un camion) La voiture ne se vendrait plus!
Le rétroviseur central est-il numérique? vu qu'il y a le système de fermeture de la benne qui masque la vision
Y at-il des airbags? il sont indispensables !
Y at-il des radars et des caméras de recul? (et aussi pour avancer pour éviter de cogner la voiture qui est devant soi ou tout autre objet) cela est vraiment indispensable
dans beaucoup de forum nous voyons des commentaires comme quoi le Cyber truck serait dangereux pour les piétons (il y a des anti cybertruck qui dis que c'est un tueur de piéton!). afin de mettre fin à toutes les discussions à ce propos, je demande à TESLA qu'il équipe de base le cybertruck pour l'Europe de radar anti-collision qui fonctionnait aussi pour les piétons ( en plus des véhicules ). dès qu'un piéton entre dans le champ du radar le cybertruck s'arrête instantanément!
cela serait très pratique notamment la nuit et par temps de brouillard !
Où se trouveraient les commandes classiques au volant que l’on trouve sur une voiture classique (clignotants, phares…)
Où est le frein à main pour bloquer mon CYBERTRUCK dans une côte?
Y at-il la possibilité d'avoir la ceinture de sécurité 4 points comme les voitures de course?
Ou sont les essuies glaces avant et arrière cabine?
Dans votre ordinateur de bord, y a-t-il un port USB afin d'écouter ma musique?
quel est le poids à vide du CYBERTRUCK 3 moteurs?
J'ai peur que le poids total ( PTAC) (poids à vide + poids chargement dépasse les 3 500 kg)
En France, il y a une législation spécifique pour les véhicules de plus de 3500 kg notamment pour le permis de conduire. à partir de 3500 kg c'est un poids lourd avec un permis de conduire spécifique
Comment est le dessous du CYBERTRUCK? avez-vous une photo? y aurait-il une plaque de protection qui fait toute la surface du dessous afin de protéger les organes électriques, et les organes de transmission
Can someone else take a crack at it? Google Translate handled it pretty well, but I never know they other way around.
-Crissa